Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nouvelle vie en Suisse
ma nouvelle vie en Suisse
Publicité
ma nouvelle vie en Suisse
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2009

week end ac ma ptite soeur

adrien et charlotte sont arrivés vendredi 27 nov. DSCN1960

samedi midi on est allé, ac greg, au 90 ans de sa grand mère paternelle !!!

oui oui 90 ans !!!

 

toute la famille : greg et moi, greg et son grand père maternel, dimitri et lorena, dimitri et sa maman "mirella"

DSCN1947 DSCN1949 DSCN1950 DSCN1955

et ensuite nous avons enmener les jeunes aux bains thermaux de LAVAY -> je vous les conseille si vous passez en suisse :-)

DSCN1961  DSCN1963 

et le soir : la fondue typique !!!!!

DSCN1967  DSCN1969 ohhh faut pas gacher... le fromage fondu ca coule :-)

et après petite seance de wii

DSCN1974 c etait tre physique !!!!  DSCN1975

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité