Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nouvelle vie en Suisse
ma nouvelle vie en Suisse
Publicité
ma nouvelle vie en Suisse
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

mouai

alors, un truc dingue, et je pensais que ce n etait pas physiologiquement possible : après deux jours, j'ai toujours des crampes horribles aux mollets. Dimanche, on a été faire du ski avec le papa de greg. C'etait, top, bon j étais toujours derrière mais bon, je ne suis pas tombée, c est le principal :-)

et maintenant, je suis complêtement handicapée des mollets, trop sexy... 

mais c est cool de pouvoir aller skier a la journée, une heure de route et hop, on est sur les pistes. La nige était top, surtout qu on etait sur les pistes a 9h donc personne pour nous deranger et la neige nikel. 

mais bon, on pet voir que je suis une grande sportive... 

quand j'aurai trouver ce p... de boulot, je m inscris au sport :-) je n ai plus 20 ans :-) voila je l'ai ecris donc je dois m y tenir :-) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité