Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma nouvelle vie en Suisse
ma nouvelle vie en Suisse
Publicité
ma nouvelle vie en Suisse
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

aie aie aie

ca y est, bientot 29 ans, un petit coup de vieux... ca me fait vraiment bizarre mais bon...

alors, ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais pas grand chose n a changé : toujours a la recherche d un boulot. mais j ai travaillé deux semaines dans un resto chinois, et a dej tous les jours la bas, ca m a donné des habitudes. maintenant, j ai tout le temps envi de manger chinois. j ai découvert des plats trop bons : les nouilles sautées, le boeuf croustillant, ou le plus mieux :-) la boule de glace en beignet !! trop bon!!!!

sinon, hier j ai eu un entretien dans une régie a genève (agence immo), et la nana m a demandé ou je me voyais dans 5 ans, j ai répondu immédiatement : ici. je ne suis pas partie et tout laissé pour revenir :-) 

j espère que ca va marcher et la : j aurai un pouvoir d achat plus grand (ca ne peut etre que en plus vu l argent que j ai en ce moment...), je pourrais faire plus de choses ac mon chéri, aller a paris plus souvent pour voir ma famille et mes ami(e)s et aussi aller tout la bas au bout de la france, chez ma soeur julia a brest. c est trop loin cette ville...

donc voila les news, rien de dingue. ah oui hier aussi, j ai enmené mon chéri dans un resto senegalais a geneve. je l avais trouvé sur le net. et bien c etait très bon, on a passé une bonne soirée.

voila c est tout pour le moment :-)

a bientot, ac je l espère de bonnes nouvelles :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité